Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
22 juillet 2010

Sac rond #2 : TERMINé ! "édit du 24/07"

Edit du 24/07/2010 : sac en cours de modification pour une finition "parfaite", fermeture ok et biais décousu et en cours de "recousage" invisible (ce n'est plus du biais mais du tissu noir finalement). A suivre...

Voici la bête terminée.

Suis très contente des couleurs mais je suis très déçue de la pose de la fermeture et du biais. Décidémment c'est la 3ème partie qui me prend le plus de temps et qui me dérange. Tant pis, encore un avec des défauts grrrrr

Photo_001

Photo_003

Photo_005

Photo_004

Photo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
imperfections ou pas, moi je le trouve très joli ton sac, j'aime bcp !
C
j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi <br /> <br /> bizzz
M
Tu bossse troop viite! C'est impressionnant!!!<br /> En tout cas jolie!! J'aime bien!!
K
Trop beau ton sac, les couleurs font un bel ensemble, bravo à toi!<br /> Il faut vraiment que je le commence, j'adore vraiment ce petit sac!
M
Ba écoute, si tu en refais un autre et que tu ne sais pas quoi faire des autres, les copinautes sont là (MDR)<br /> Tu bosses super vite, je suis super impressionnée (à moins que tu postes en différé).<br /> <br /> Félicitaions pour toutes tes merveilles, tu me donnes envie de sortir ma MAC de son carton et de lire la notice (elle m'attend depuis 5 ans environ et ne demande qu'à être mise en marche un jour).<br /> <br /> Bizzz<br /> Minipouss
Publicité
Publicité