Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
18 juillet 2010

Après le bloomer, le top qui va avec...

Je n'allais pas laisser ce petit bloomer tout seul alors j'ai fait un petit top tout bête mais que j'aime beaucoup. Je suis partie de l'idée de ma robe de giannyl mais en taille 2-3 ans cette fois-ci. J'ai donc pris un t-shirt de mon fils pour le gabarit.

Patronnage, découpe, ourlets et passage du ruban et voilà un petit top blanc en sergé.

J'ai customisé ce petit haut avec des fleurs paillettées violettes claires et très foncées et des strass thermocollant. Les fleurs ont été obtenues grâce à une perforatrice et des feuilles thermocollantes de customisation. Je suis d'ailleurs super contente du résultat.

Photo_012

Photo_013

même petit détail que le bloomer

Photo_014

une "espèce" de pince au dernier moment car à l'essayage ultime ça bayait vraiment trop sous les bras.

Photo_015

Et voici l'ensemble !!

(encore une fois porté par mon loulou car seul mannequin à dispo pour les essayages... CHUT !!)

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Photo_021

Photo_022

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie custo! j'aime beaucoup ce petit haut!
C
c'est un très bel ensemble, j'aime bcp !
A
trop adorable<br /> Altadena
A
C'est trop mimi, bien fifille comme j'aime
C
J'adore cet ensemble !! <br /> Bravo
Publicité
Publicité