Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
18 juillet 2010

Bloomer #1

Voici mon premier bloomer des IPE ou IPBB en taille 2 ans pour ma nièce qui aura 3 ans en novembre.

J'ai pris donc le patron qui est le même que le short de garçonnet et pour qu'il soit un chouilla plus long, j'ai ajouté au tissu parme (du sergé encore une fois), une bande de sergé blanche pour faire la partie élastiquée.

On ne dira rien hein mais le mannequin est .... mon fils... chut !!

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli, le sergé blanc fait un effet wahoooooooo
G
trop trop beau ce bloomer!! j'aime beaucoup le rajout de blanc en bas!!
Publicité
Publicité