Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
18 juillet 2010

Du nouveau chez MT...

L'autre jour chez MT Bourg j'avais découvert un tissu tout doux genre doudou méga trop doux. J'en avais donc pris un mètre de blanc et là j'ai découvert hier dans mon MT qu'il y a toutes les couleurs que l'on souhaite.

J'ai donc pris du vert pâle (à gauche), turquoise et orangé. Pour info il est à 6,90€ le mètre. La très charmante vendeuse m'a informé que ça s'appelle de la DOUILLETTE.

Je m'en servirai certainement pour faire des doudous, couverture ou autre pour numéro 2.

Photo_001

Autre info : la polaire est de retour chez MT !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> <br /> je cherche de la douillette mais on en trouve qu'en hiver.. est ce que vous savez ou je peux trouver ca sur internet?? <br /> <br /> Merci beaucoup
S
bonjour,<br /> <br /> je cherche de la douillette mais on en trouve qu'en hiver.. est ce que vous savez ou je peux trouver ca sur internet?? <br /> <br /> Merci beaucoup
A
Je ne sais pas si tu l'as déja coupé, mais petit conseil d'une fan de "douillette": fais ca dehors car des que les ciseaux s'approche de cette matiere, une terrible tempete de "neige" se déclanche!!!!!
S
Je suis allée chez MT samedi et j'ai acheté la même chose que toi. J'avais déjà le blanc que j'utilisais pour le dos de mes doudous étiquettes et du coup quand j'ai vu le choix de toutes ces belles couleurs j'en ai pris un assortiment pour les doudous et couvertures. lol <br /> Les grands esprits se rencontrent...
Publicité
Publicité