Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
9 juillet 2010

Un top carré made by Fée-Didou !

Voici il est 0h25, il fait super méga très très chaud et je viens de terminer mon 2ème top carré mais attention celui-ci est différent du modèle basique. J'y ai mis mon petit grain de sel et peut être aussi de folie : un dos plongeant notamment.

Rappelons-nous le tissu :

Photo_020

voici le top terminé (euh oui l'écriture est à l'envers mais chut !!)

Photo_006

petit détail devant (idem sous les bras sans les rubans)

Photo_004

détail du dos

Photo_005

et enfin... porté ! devant avec mon gros bidou de "je dois accoucher dans 1 mois"

Photo_002

et le fameux dos plongeant que j'adore et euh... il cache même les fesses !

Photo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout, j'aurais aimé en avoir un sur mesure aussi l'an dernier avec mon gros bidou.<br /> Pas trop chaud par ce temps ? Tout va bien ??? Petite fille ou petit garçon ? (suis curieuse hein ?)<br /> Bizzz<br /> Minipouss
D
ah ouiiii tres chouette <br /> eh bé maintenant le tuto le tuto le tutooooo<br /> hihi<br /> bizz
Publicité
Publicité