Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
4 juillet 2010

Les SOLDES d'été chez GIFI

Bé oui pour celles qui ne le savent pas, à GIFI y a un ti rayon couture sympa.

Alors les fameux rubans que j'ai voulu prendre l'autre jour et qui coûtaient 3,24€ par couleur (1m X 3), bah là je les ai eu à -50%. J'ai pris des pressions à coudre idem à -50% et du biais à 0,90 € les 5m.

Photo_055

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bza j'avais pas vu cet article. Merci pour l'info, je vais peut être y aller faire un tour pour commencer mon pti trousseau de couture.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
P
C'est sûr, à ce prix là, ça ne valait pas la peine de s'en priver ! ;)<br /> Et en plus, ils sont super jolis, ces rubans...qu'est ce que tu va nous faire avec ??
P
je ne savais pas qu'il faisait des soldes sur leur petit rayon mercerie<br /> super sympa tes rubans<br /> dans le mien je ne les ai jamais vu sniff sniff
L
Intéressant tout ca surtout le biais même si ici j'ai la chance d'avoir une mercerie pas trop cher.
Publicité
Publicité