Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
2 juillet 2010

Les achats du jour...

Voici les achats du jour :

des canettes pour préparer celles pour mes appliqués, du tissu Winnie pour le drap de berceau d'une kangoo, du vichy N&B pour un test de sarouel de Parfum du Ciel (avant d'utiliser de jolis tissus), et deux tissus enfants (les souris pour pouvoir faire les appliqués sur mes langes de housse de tapis à langer et celui à pois pour je ne sais quoi (j'ai craqué, je le trouve superbe).

Photo_012

Tissu pour le drap de berceau (le 2eme) d'une kangoo. J'avais carte blanche pour le choix mais en mixte alors j'espère que ça lui plaira.

Photo_011

des ptis boutons : Hello Kitty et des chats-minous

Photo_013

du ruban en coton, enfin du galon plutôt pour faire mes étiquettes en transfert dessus

Photo_015

et les fameux ciseaux cranteurs qui je l'espère seront à la hauteur de mes attentes (moins de 14€ chez MT)

Photo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super les tissus, celui à pois j'ai le même pour ma choupette, je lui ai fait avec un sarouel <br /> les boutons hello kitty j'adore, je suis une grande fan d'hello kitty, j'ai des tas de choses mais pas encore de boutons...sniff sniff
Publicité
Publicité