Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
2 juillet 2010

THE jupe reversible 4 en 1

Voici MA jupe reversible qui m'a pris du temps mine de rien cet aprem. J'adore les tissus.

Bon c'est un modèle qui, enceinte n'est pas très joli porté mais ça ira mieux après.

Le tuto est ICI.

Bon j'ai bien pris 1m de tissu en largeur mais 80cm en longueur car je ne suis pas très grande (1,64m) et les dimensions du tuto sont à reprendre selon sa morphologie hein. J'ai bien fait les pinces et j'ai bien mis les pressions.

Après l'accouchement je vais la reprendre à ma nouvelle taille car c'est ssez simple, il faut juste réduire l'ouverture centrale.

Vues de chaque côté

Photo_009

Photo_010

Vues à plat de chaque côté : 2 rectangles de 1m de large par 80cm de haut avec 50cm de ruban de chaque côté

Photo_006

Photo_007

les pinces (au total 4) et une pression (au total 2)

Photo_008

Jupe portée avec gros bidou de 8 mois de grossesse donc rendu pas top hein et puis tissus par repassés

Photo_001

Photo_004

Photo_002

Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie, j'adore le tissu
B
Moi j'aime et le tissu a fleurs et superbe!
Publicité
Publicité