Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
12 juin 2010

THE pyjama CARS !!! Flash McQueen !

Et voilà après le calçon IPE, j'ai acheté un t shirt blanc tout simple et j'ai fait un appliqué CARS avec la chute de tissu. Mon loulou a donc un nouveau pyjama dont il est tout fier et moi encore plus fière de voir ma tite création portée.

C'est mon premier vrai appliqué donc il est loin d'être parfait. J'ai voulu faire l'appliqué et ensuite couper le tissu mais avec des ciseaux à bout rond euh... comment dire...pas pratique et puis j'ai eu quelques coups de ciseaux malheureux donc j'ai dû racommoder des minis trous autour de l'appliqué.

Le roue gauche est "croquée" car ma chute n'était pas complète, dommage.

Photo_003

Photo_004

Photo_007

rohh il est au garde-à-vous mon loulou

Photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi le pijama!!! faut dire, tu as un super modele...
G
super!!!!!!!!!!! c'est trop chou!! tu vas rire j'avais eu l'idée de lui faire un pyj aussi mais je ne sais pas faire les appliqués encore... il faut que je regarde sur la notice de ma machine
D
Oh comme il est beau ton pyj!! il va faire des jaloux ton fils
Publicité
Publicité