Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
8 juin 2010

Tissus découpés ... ouvrages à coudre !

Dimanche, j'ai recopié et découpé mes patrons IPE et la turbulette de Kallou et aujourd'hui j'ai découpé mes tissus et assemblé le tout, il ne reste plus qu'à coudre tout ça :

2 shorts IPE en taille 2 ans : le marron en sergé et le beige en lin

Photo_001

5 calçon IPE en taille 2 ans en coton imprimé

Photo_002

1 pantalon à taille élastiquée IPE en taille 4 ans (en jean)

Photo_004

1 bob IPE en sergé écru

Photo_005

1 turbulette japonnisante de Kallou (pour samedi)

Photo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc on t'arrête plus, j'ai hâte de voir tout ça fini !!
F
waouh tu chomes pas ! ca va etre drolement mignon et tu gattes mathis :)<br /> j'ai hate de voir le tout assemblée !
Publicité
Publicité