Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
4 juin 2010

T-shirt bidouille...

Après le sarouel, voici le t-shirt qui ira avec.

Sans patron, j'ai juste pris le t-shirt de mon loulou en 1 an pour recopier avec les marges de coutures. J'avais oublié le passage de la tête alors j'ai bidouillé l'arrière.

Je ne suis pas très satisfaite du col car le biais l'a rigidifié. Du coup je n'en n'ai pas mis derrière.

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour aggrandir

montage_photo

l'ensemble

Photo_008

(mais que voit-on en bas de la photo??!! bah euh mon gros bidou qui dépasse mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jadoooooooooore ce sarouel mdr pour le bid'
P
super ton t shirt, sympa l'ensemble <br /> pour ton gros bidou, si tu avais rien dis on ne l'aurait pas su
T
j'aime bien ton tshirt !!! <br /> et si tu ne l'as pas dit, on n'aurait pas remarqué ton bidouille sur la photo !!! hahaha
Publicité
Publicité