Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
2 juin 2010

Un calçon comme Papa !!

J'ai fait un heureux ce soir: Il était ravi de prendre la pose.

C'est mon premier ouvrage officiel des Intemporels.

Source patron : IPE taille 4 ans

Tissu : popeline

Soucis : je n'ai rien compris à la "braguette" donc j'ai tout cousu et fait ça à ma sauce. Et puis à 4 ans, pas besoin d'ouverture hein ! Et euh 4 ans c'est beaucoup trop large !!!!

A faire : bien réfléchir à ce que l'on fait, ça évite de piquer et de défaire...pfff

1ere étape : recopier le patron sur de la nappe blanche en papier puis épingler sur le tissu

1

découper

2

coudre et hop-là, le travail terminé

3

la fausse "braguette" car n'ayant rien compris aux explications et le manque d'utilité d'ouverture, j'ai bidouillé et ajouté des petits boutons de déco

4

ma touche perso (étiquettes faites maison !)

5

les fesses

6

l'ourlet intérieur des cuisses

7

l'envers en détails

8

de face : trop large sur les côté et la hauteur en le ventre et l'entrejambe est trop grande aussi

Photo_001

de profil (avec un pti bidou en prime)

Photo_003

le dos : très très large (mdr)

Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop mignon celui là!
I
Coucou, <br /> Ca y est j'ai préparé l'article avec tes étiquettes, il sera en ligne le 14 juin ! A bientôt et bravo pour tous les shorts, vivement l'été !!!
I
Ce petit short est tout mimi !
L
super chouette!!!
P
il est sympa <br /> les patrons commencent à partir de quelle taille?
Publicité
Publicité