Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
29 mai 2010

Petites nouveautés...

Alors j'ai acheté du papier transfert ainsi que de la ouate (1m X 2,60m à 5,50€) pour faire l'album photo de Kallou pour mon loulou.

J'ai trouvé par hasard un mini livre DMC avec des petits motifs pour les bavoirs très simples et surtout petits. Bien sympa pour les bavoirs.

J'ai trouvé également un Far Quarter (coupon patchwork de 45 X 55 cm) avec le thème couture pour refaire une pochette à mettre dans la boite de ma machine pour remplacer la pochette moche en plastique.

Et puis du fil invisible et des anneaux.

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité