Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
23 mai 2010

Coussin/doudou avec appliqués

Petit coussin/doudou de ma création avec le prénom en appliqué. C'est un petit cadeau pour ma nièce. Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête en commençant mais voilà, je suis à moitié satisfaite. Au niveau des appliqués, il y  a des défauts car ce sont les tous premiers que je fais et puis avec des petits morceaux ce n'est pas évident. Il est actuellement au lavage pour sentir bon et retirer les coups de crayon bic.

Voici en image, le patron de base et le recto et verso :

Photo_001

Photo_006

Photo_007

...

et une jolie surprise de Gaelmonange de docti qui en a fait un pour son pti loup. Elle a plus de mérite que moi car elle l'a fait à la main !

doudou_003_10249651eda

doudou_002_10249654f66

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OH mon doudou!!! merci c'est gentil de l'avoir mis sur ton blog!! hihihihihi mon fils est trop content!
P
super le doudou
D
Sympa ce p'tit doudou
Publicité
Publicité